Le bingo des cavaliers confinés/déconfinés !

Les restaurants ont rouverts, l'école redevient obligatoire, Disneyland Paris va rouvrir : bref, la vie reprend petit à petit son cours depuis le 22 juin et nous pouvons dire que le confinement et le déconfinement sont bels et bien terminés ! (Mais on n'oublie tout de même pas les gestes barrières et le port du masque en public !)
Maintenant que cela est derrière nous et que nous avons tous retrouvés nos moitiés équines, nous pouvons enfin rire de cette période avec un petit bingo des cavaliers confinés puis déconfinés ! À vos captures d'écran pour entourer vos réponses/barrer ce qui ne vous concerne pas : ne mentez pas, on l'a tous fait ! (Et si vous êtes sages, je vous partage mon propre bingo)






Alors, combien de cases sur les 12 vous concernent ? Partagez-les ou proposez vos meilleurs anecdotes de confinement/déconfinement en commentaires ! (Oui, j'ai fini par faire des parcours d'obstacles à ma chienne pendant le confinement et je me suis remise à Equideow, j'avoue tout !)


Share:

0 Cavaliers ont dit